Aller au menu

La location de vélos BIP

 

 

A l'approche de la date anniversaire de la création de BIP, les anciens abonnés (1600 en étant optimiste !) reçoivent de ClearChannel un message (voir ci-dessous) leur demandant de renouveler leur abonnement pour 24/l'année en se connectant sur le site BIP.

Très bien ... Voilà de la bonne gestion...

Mais va-t-on se réabonner comme on fait un acte de foi?

Aucune communication n'a été faite sur l'avenir de BIP. A Locovélo, nous avons toujours dit que BIP ne survivrait que s'il se développait ... et nous avons même, tout prêt, un programme d'extension par création de nouvelles stations ou redistribution de celles qui ne fonctionnent pas.

Ou bien il faut (selon nos conseils de départ) prévoir d'autres solutions pour épauler le système BIP qui ... piétine.

C'est aux politiques de prendre les bonnes décisions .... et il ne faut pas attendre la Saint Glin Glin .... sinon beaucoup de perpignanais ne se réabonneront pas.

Boulogne, le 27 février 2009

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous compter parmi les premiers abonnés du service BIP! et espérons vous voir circuler à BIP! pour une nouvelle période d'un an. 

Votre abonnement arrivant à échéance dans quelques jours, nous vous contactons afin de vous proposer son renouvellement.

Effectuez votre réinscription au plus tôt, ainsi votre accès au service ne sera pas interrompu. Vous pouvez renouveler votre abonnement dès aujourd'hui, la prolongation interviendra pour une année pleine à partir de la date anniversaire.

Pour cela, rien de plus simple :
- Connectez-vous sur le site Internet www.bip-perpignan.fr et accédez à votre Zone Usager.
- Utilisez l'option "Modifier les informations" et cliquez sur "Modifier les coordonnées de la carte bancaire" en bas de page. Il suffit de reconfirmer les références de votre carte bancaire et de valider.
- Ensuite, envoyez un e-mail à l'adresse renouvellement@bip-perpignan.fr, en spécifiant votre souhait de réabonnement.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre Service Usagers au
0 800 200 307
(numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe).
 

Le tarif du réabonnement pour une année est de 24 euros, qui ne vous seront débités qu'à la date anniversaire de votre souscription actuelle.

A cette occasion, tout point de pénalité présent sur votre compte sera annulé.

Merci de votre fidélité au service BIP!

Sandra
L'équipe BIP!