Aller au menu

Mode d'utilisation de BIP pour ceux qui n'ont encore pas compris !

 


vendredi 28 mars 2008
| 17:41:00
 
 Stations BIP !

Découvrez une façon différente de vous déplacer dans Perpignan. BIP ! est votre nouveau moyen de transport public à vélo. Un nouveau service simple, pratique et agréable, que vous pouvez utiliser pour vos trajets en ville pour vous rendre où vous voulez, quand vous voulez, sans pollution ni bruit. Combinez-le avec les autres modes de déplacement et vous arriverez aussi loin que vous le désirez

 Utilisez BIP ! toute l'année

Commandez votre carte sur Internet. Une fois que vous avez fait votre demande, vous recevrez à domicile la carte et toutes les informations nécessaires à l'utilisation de BIP !


Aussi facile que de faire du vélo

Prendre BIP ! est très simple. Dès réception de votre carte d'abonné(e), vous pouvez directement commencer à utiliser ce nouveau service : retirez le vélo dans n'importe quelle station BIP !, vous l'utilisez sur un trajet et vous le restituez dans la station la plus proche de votre destination.

BIP ! s'utilise comme un mode de déplacement pour se rendre d'un point à un autre. C'est pour cette raison que les trente premières minutes de chaque trajet* sont comprises dans le tarif d'abonnement. Vous payez ensuite en fonction du temps d'utilisation de BIP !, avec un maximum de 24 heures par trajet (consultez les tarifs). Attention, au-delà de 2 heures, le tarif est fortement majoré.

* On entend par trajet le parcours effectué avec BIP ! depuis une station de départ jusqu'à la station dans laquelle vous restituez BIP !, qu'il s'agisse de la même station ou d'une autre station.

15 stations à votre service et 150 BIP ! vous attendent !

La mise en oeuvre des stations BIP ! se fera progressivement jusqu'à mettre en service un total de 15 stations.

La plupart des stations BIP ! se situe au cur de Perpignan. Dans chaque station, vous trouverez des BIP ! que vous pourrez emprunter et des espaces libres pour les restituer.

Les horaires de BIP !

Déplacez-vous tous les jours avec BIP ! Le service est opérationnel 365 jours par an et 24h/24h.

 Qu'est-ce que BIP ! n'est pas ?

BIP ! n'est pas un système public de location de vélos pour une utilisation touristique ou de loisirs. BIP ! est un nouveau mode de déplacement qui complète parfaitement l'ensemble des autres moyens de transport traditionnels de Perpignan.

Son objectif est de couvrir les petits trajets quotidiens qui s'effectuent au cur de la ville.

Pour la location moyenne et longue durée, il existe la vélo station Arago, à côté du palais de Justice.

 
Copyright, 2008 Clear Channel - Tous droits réservés [ Avis légal ]